• Jour 78

    Jour 78

    Super! Joshua fête son anniversaire aujourd'hui.

     

    Jour 78

     

    A peine réveillée, Shine jardine.

     

    Jour 78

     

    Et Till l'aide.

     

    Jour 78

     

    Nos 2 petites canailles partent à l'école.

     

    Jour 78

     

    Tiens? Graziella se met au jardinage?

    Graziella: -Maintenant que j'ai fini mes défis de compétences, je ne suis plus obligé de préparer des plats toute la journée. Mais je m'ennuie... Alors comme il y a du boulot dans la serre...

     

    Jour 78

     

    Ulysse part en sortie scolaire. Mais pourquoi tu n'es pas à côté de ta petite blonde?

    Ulysse: -Elle n'est pas venu aujourd'hui. Elle est peut-être malade... J'espère que ce n'est pas moi qui lui ai transmis mon rhume.

     

    Jour 78

    Grâce à cette sortie scolaire, Ulysse a appris les bases de la cuisine.

     

    Jour 78

    Super! Niveau 2 atteint.

    Jour 78

    Ulysse a adoré sa sortie scolaire.

    Jour 78

    En plus, il a eu un souvenir.

     

    Jour 78

    Waouh! Ulysse est sur le tableau d'honneur.

     

     

    Jour 78

     

    Graziella? Tu pêches?

    Graziella: -Je dédie cette journée aux nouvelles expériences!

     

    Jour 78

     Graziella a appris les bases de la pêche.

    Jour 78

    Niveau 2 atteint.

    Jour 78

    Daniel et Till ont rejoint Graziella pour pêcher. Till a augmenté d'un niveau: niveau 8 atteint.

    Jour 78

    Grâce au scotisme, Ulysse a atteint le niveau 2 en pêche.

     

    Jour 78

     

    Après sa sortie scolaire, Ulysse a réalisé son opportunité.

     

    Jour 78

    Il a construit un pont. Grâce à ça, Ulysse est devenu capitaine du club bricolage et a gagné une récompense.

     

    Jour 78

    Oups! Graziella est malade.

    Jour 78

    Ce soir c'est la pleine lune.

    Jour 78

    Joshua se transforme...

     

    Jour 78

     

    En loup-garou.

     

     

    Jour 78

     

    Till également.

     

    Jour 78

     

    Shine se prépare du poulet frit.

     

    Jour 78

    Et elle a appris les bases de la cuisine.

     

     

    Jour 78

     

    Ulysse fait ses devoirs.

     

    Jour 78

     

    Joshua également.

     

    Jour 78

     

    Aahh!!! Une attaque de zombies! Vite le pisto-pois!!

     

    Jour 78

    Jour 78

    Jour 78

    Jour 78

     

    Bonne nuit à toute la famille.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:46

    Ah la la Shine et son pyjeama 

    Tableau d'honneur pour Ulysse c'est super !

    Niveau 8 en pêche pour Till Waouh !

    Je ne trouve pas le pisto poids dans le jeu ...

    lol Joshua qui se gratte la tête en faisant ses devoirs en loup-garou

    du poulet-frit... miam miam

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:59

    Moi j'ai eu le pisto-pois car j'ai acheté l'édition limitée des sims 3 super pouvoir.

    Joshua qui se gratte la tête en loup-garou... On dirait un singe!

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:32

    Ah d'accord ! merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :