• Jour 88

    Jour 88

     

    Dès que Joshua fut réveillé, il fait ses devoirs en retard.

     

    Jour 88

     

    Joshua s'est choisi une nouvelle tenue d'extérieur. Avec l'automne, les températures descendent vite et il faut une tenue plus chaude.

     

     

    Jour 88

     

    En attendant de partir à l'école, Joshua regarde la télé.

     

     

    Jour 88

     

    Bonne journée! A ton retour, tu auras une belle surprise...

     

    Jour 88

     

    Toute la famille se rejoint à l'épicerie pour vendre leurs fruits, légumes et poissons.

     

    Jour 88

     

    Avec l'argent que la famille a gagné, j'ai décidé de faire quelques travaux dans la maison.

    Voici tout d'abord la serre.

     

    Jour 88

    Jour 88

    Jour 88

     

    Voici la nouvelle chambre de Shine et Daniel. La chambre donne directement sur la serre grâce à des grandes baies vitrées.

     

     

     

    Jour 88

    Jour 88

    Jour 88

     

    Voici la chambre de Graziella et Till. Inspiration Japonaise.

     

    Jour 88

    Jour 88

    Jour 88

    Jour 88

     

    J'ai fait un immense salon très coloré.

     

     

    Jour 88

    Jour 88

    Jour 88

     

    Voici la nouvelle chambre d'Ulysse et d'Antoinette. Esprit chic!

     

     

    Jour 88

    Jour 88

    Jour 88

     

    Voici la nouvelle salle de bain.

     

    Jour 88

    Jour 88

     

    Et voici la chambre de Joshua. J'ai juste modifié un peu l'ancienne chambre d'Ulysse.

     

     

    Jour 88

    Jour 88

     

    Dans les couloirs j'ai accroché toutes les récompenses, les diplômes et les photos de famille que mes sims ont accumulés jusque-là.

     

     

    Jour 88

    Jour 88

     

    Et en bonus, de magnifiques meubles de jardin et une grande piscine. Mes sims vont s'amuser cet été.

     

     

    Jour 88

     

    Et voici la vue générale de la maison.

     

     

    Jour 88

     

    Une fois les travaux finis, toute la famille réalise des décors de citrouilles. Halloween arrivant à grand pas, il faut préparer cette fête.

     

    Jour 88

     

    Pour fêter l'arrivée de l'automne, toute la famille se prépare une nouvelle tenue.

    Voici la tenue quotidienne de Daniel.

     

     

    Jour 88

     

    Et sa tenue d'extérieur.

     

    Jour 88

     

    Voici la tenue quotidienne de Graziella.

     

    Jour 88

     

    Et sa tenue d'extérieur.

     

     

    Jour 88

     

    Voici la tenue quotidienne de Shine.

     

    Jour 88

     

    Et sa tenue d'extérieur.

     

    Jour 88

     

    Till s'est également offert une nouvelle tenue quotidienne.

     

     

    Jour 88

     

    Et une nouvelle tenue d'extérieur.

     

    Jour 88

     

    Et enfin, la tenue quotidienne d'Ulysse.

     

     

    Jour 88

     

    Et sa tenue d'extérieur.

     

    Jour 88

     

    Graziella se fait de nouveaux amis sur internet.

     

    Jour 88

     

    Idem pou Till.

     

    Jour 88

     

    Antoinette lit un livre sur la grossesse.

     

    Jour 88

     

    Ulysse améliore sa logique grâce au télescope.

    Jour 88

    Jour 88

    Jour 88

    Jour 88

    Ulysse a atteint le niveau 7 en logique.

     

    Jour 88

     

    Après l'école Joshua fait ses devoirs.

     

    Jour 88

     

    Pendant ce temps, Daniel et Shine jardinent.

     

    Jour 88

     

    Et Graziella et Till viennent les aider.

     

     

     

     

    Jour 88

     

    Alors qu'Ulysse joue aux échecs sur l'ordinateur...

     

    Jour 88

     

    Antoinette: Aaiiieee!!! Mais... Mais ça fait mal!!

    Et oui, c'est ce qui se passe quand on accouche!

    Antoinette: -Oué! Si on me l'avait dit, je l'aurais pas fait. Aiiee!!! Ca recommence!!!

     

     

     

    Jour 88

     

     Vite! Il faut aller à l'hôpital!

     

     

    Jour 88

     

    Antoinette arrive enfin à l'hôpital. Bon courage ma belle, ton mari arrive.

    Jour 88

    Félicitations! C'est une fille. Je l'ai appelée Constance.

    Jour 88

    Grâce à la grossesse parfaite d'Antoinette, j'ai pu choisir deux traits de caractère pour Constance: amoureuse de la nature et amicale.

     

     

    Jour 88

     

    Et voici le retour du bébé invisible.

     

     

    Jour 88

     

    Ulysse: -Mais? Tu as oublié le bébé?

    Antoinette: -Mais non! Il est dans mes bras!

    Ulysse: -Quoi? Mais où? Je ne le vois pas!

    Antoinette: -Rappelles-toi l'histoire de ta mère sur la malédiction du bébé invisible qui frappe votre famille.

    Ulysse: -Oui je m'en rappelle, mais je pensais qu'elle nous faisait peur pour ne pas avoir trop vite de petits enfants.

    Antoinette: -Et bien apparemment cette malédiction est réelle! La preuve, notre fille n'est pas encore visible, elle le sera un peu plus grande.

     

     

    Jour 88

     

    Profitez bien de ce retour en taxi, dans ce challenge ça n'arrive pas souvent.

     

     

    Jour 88

    Jour 88

     

     Je profite du retour des parents pour décorer la chambre de Constance.

     

    Jour 88

     

    De retour à la maison, Antoinette couche Constance dans son berceau pour sa première nuit dans la famille (en espérant qu'elle se passe bien).

     

     

    Jour 88

    Jour 88

    Jour 88

    Jour 88

     

    Bonne nuit à toute la famille.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:51

    Très belle rénovation de la maison ! Moi je veux bien venir faire un tour dans la piscine 

    Bienvenue à Constance 

    La malédiction du bébé hi hi hi 

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 15:00

    Moi aussi, j'aimerais pouvoir profiter de cette piscine... Heureusement les sims sont là pour nous faire rêver!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :