• Jour 75

    Jour 75

     

    Ce matin, alors que toute la famille dort encore, la mascotte d'une université vient rendre visite à mes sims.

    Jour 75

    Et elle ne vient pas les mains vides.

     

    Jour 75

     

    Voici le kit de bienvenue de l'université.

     

    Jour 75

     

    Daniel vient de se réveiller et s'empresse de fouiller dans ce kit.

    Jour 75

    Daniel: -Super, un T-shirt et un drapeau... Mais qu'est-ce que je vais en faire?

    Pas grand-chose. Comme tous les kits de bienvenus gratuits, c'est plein d'objets rigolos mais inutiles.

    Jour 75

    Génial, c'est la journée de l'amour. J'espère qu'Ulysse y rencontrera sa moitié.

     

    Jour 75

    Et voici l'état d'esprit de tous les sims de la famille.

     

     

     

    Jour 75

     

    Daniel pêche les derniers poissons pour peupler son étang.

    Jour 75

    Daniel a reçu une opportunité. Il doit pêcher le monstre à la cité des sciences.

     

     

    Jour 75

     

    Daniel: -Et voilà, c'était le dernier.

     

    Jour 75

    Voici maintenant tous les poissons vivant dans l'étang de Daniel. Ma famille a donc fini cette étape du défi: peupler un étang sur votre terrain avec un poisson parfait de chaque espèce du jeu (jeu initial).

     

     

    Jour 75

     

    Joshua, qui vient de se réveiller, se retransforme en humain.

     

     

    Jour 75

     

    Bonjour Ulysse. Qu'est-ce que tu fais?

    Ulysse: -J'envoie un message.

    Ah bon? Et à qui???

    Ulysse: -Tu es bien curieuse!! Bon OK, je te raconte tout. J'envoie un message d'amour secret à une fille de ma classe.

    Et cette fille, ce ne serait pas la petite blonde que j'ai vu à ta sortie scolaire.

    Ulysse: -Oui mais ne dis rien à personne. J'espère l'invité à la fête de l'amour...

    Alala!!! Je suis surexcité! Bonne chance Ulysse...

     

     

    Jour 75

     

    Shine et Till entretiennent le jardin.

     

    Jour 75

     

    Ulysse fait ses devoirs.

     

    Jour 75

     

    Joshua également.

     

    Jour 75

     

    J'ai changé la tenue quotidienne de Joshua. Son vieux pull d'hiver n'était plus vraiment de rigueur.

     

     

    Jour 75

     

    Et voici sa nouvelle tenue d'extérieur.

     

    Jour 75

     

    Ulysse est parti rendre visite à sa camarade de classe.

    Ulysse: -Ahhh!!! Mais c'est quoi de cet homme?!?

     

     

    Jour 75

     

    Ulysse: -Au secours!!!!

     

    Jour 75

     

    Ulysse: -Ouf! Tu es là... J'ai vu un homme bizarre, j'ai eu si peur...

    Camarade de classe: -Il ne faut pas avoir peur, en fait c'est mon père! C'est vrai qu'il est un peu bizarre, mais il n'est pas méchant.

    Ulysse: -Oh! C'est ton père... Excuse-moi d'avoir réagi comme ça.

    Camarade de classe: -Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Tous mes amis réagissent comme ça la première fois qu'ils viennent ici.

    Ulysse: -Tu me considères comme un ami alors?

    Camarade de classe: -Oui, on s'entend plutôt bien... Tu veux pas rentrer? On va finir par être trempé.

     

     

    Jour 75

     

    Ulysse et sa camarade parlèrent ensemble une bonne partie de l'après-midi. Quand Ulysse se sentit enfin assez proche d'elle, il posa la question tend redouté.

    Ulysse: -Dis-moi... En fait, je me demandais... Voilà, je vais devoir rejoindre ma famille à la fête de l'amour et je me disais... Enfin si tu voulais venir avec moi?

    Camarade de classe: -Je suis désolé Ulysse... J'aurais vraiment aimé, mais je dois m'occuper de la maison, j'ai beaucoup de frère et soeur à m'occuper et aussi beaucoup de ménage à faire. Mes parents sont débordés. Tu comprends?

    Ulysse: -Oui, bien sur. La famille passe avant tout, je connais ça.

    Camarade de classe: -Si tu veux demain repasse ici, peut-être que je pourrais me libérer.

    Ulysse: -Super!!! Enfin, je veux dire, d'accord. A demain alors.

     

     

    Jour 75

     

    Et alors que Daniel se rendait au laboratoire scientifique pour faire son opportunité...

    Daniel: -Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi je vole?

     

     

    Jour 75

     

    Daniel: -Et pourquoi je suis transparent tout d'un coup?

     

    Jour 75

     

    Daniel: -Ne serait-ce pas la grande faucheuse? Mais alors cele veut dire que je suis en train de...

     Mourir! Et oui Daniel, je pense qu'il est temps de nous faire nos adieux.

     

     

    Jour 75

     

    Daniel: -Bonjour la grande faucheuse. J'ai un présent pour vous.

    Jour 75

    Super Daniel a été épargné par la mort grâce à une fleur de chrysanthème. Mais attention Daniel, tu n'y as le droit qu'à une fois. La prochaine fois c'est la mort assurée.

     

     

    Jour 75

     

    Daniel: -Ouf! Merci la mort.

     

    Jour 75

    Pendant ce temps, Till, qui a pêcher toute l'après-midi, a augmenté d'un niveau. Niveau 7 atteint.

     

    Jour 75

    Et Joshua a fini son opportunité. Il a assisté au match gratuit, ce qui a augmenté ses performances scolaires.

     

    Jour 75

     

    En fin de journée, toute la famille s'est rejoint au centre des loisirs. Graziella commence par un peu de patinage.

     

     

    Jour 75

     

    Ensuite tout le monde passe un par un au stand de nourritures.

     

     

    Jour 75

     

    Joshua: -Humm... C'est kro kro bon!!!

     

     

    Jour 75

     

    Voici la photo souvenir de cette journée.

     

    Jour 75

     

    Shine en profite pour ramasser les quelques graines inconnues qui se trouvent autour du bâtiment.

     

     

    Jour 75

    Jour 75

    Jour 75

    Jour 75

     

    Bonne nuit à toute la famille.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:36

    Pas mal le kit de bienvenue  j'ai pas encore acheté université 

    "Comme tous les kits de bienvenus gratuits, c'est plein d'objets rigolos mais inutiles." 

    Ah bin oui elle existe cette journée de l'amour 

    C'est quoi cet homme en slip   Bon ! il m'a bien fait rire j'avoue

    ouh la la c'est le père de la petite camarade !!!

    snif Daniel  Ouf !!! il est sauvé  c'est pas encore le moment de te dire adieu...

    Super la photo souvenir de la journée

    Bisous namour

     

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:17

    Moi aussi j'ai beaucoup rit avec le père de la jolie blonde. Tu imagines si plus tard ils se marient. Vu la tenue de pluie, à mon avis le smoking...

    Heureusement pour Daniel, la vie continue. Même si l'heure fatidique arrivera bien un jour.

    Merci beaucoup pour tes com's. Bisous à toi aussi.

     

    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:59

    Et bien quel épisode mouvementé !!!

    Notre Daniel a bien faillit y passer... J'espère qu'il profitera bien de son répis. Bravo à lui pour le challenge du peuplement de l'étang.

    Pas de chance pour Ulysse, son "futur" beau-père est très étrange... Mais bon son père est bien un loup-garou donc ça compense, lol.

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:44

    Oui, c'est vrai que ça compense, mdr. J'ai hâte de voir si ils se marient, à mon avis on va bien rire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :