• Jour 74

    Jour 73

     

     

    Ce matin, c'est Joshua qui finit ses devoirs en retard, et en loup-garou en plus.

     

     

    Jour 74

     

    Graziella se dépêche de préparer le petit déjeuner pour que ses enfants puissent partir à l'école le ventre plein.

     

    Jour 74

     

    Oh non! Joshua, tu ne peux pas partir à l'école avec cette tête. Retransforme toi en humain. TOUT DE SUITE!!!

     

     

    Jour 74

     

    Joshua: -Aaahhh!!!

     

    Jour 74

     

    Joshua: -Oh non... Je crois que... Non, ça ne peut pas être ça.

    Tu ne te souviens encore de rien! J'espère au moins que tu as retenu tes leçons.

     

     

    Jour 74

     

    Je préfère comme ça! Tu n'effraieras pas tes camarades ainsi.

     

    Jour 74

     

    Pendant ce temps, Shine jardine.

     

    Jour 74

     

    Et Till vient l'aider.

     

     

    Jour 74

     

    Daniel a rapporté les poissons au supermarché pour son opportunité.

     

    Jour 74

    Et voilà! Quelques simflouz en plus pour la famille.

     

    Jour 74

     

    Graziella vient de réparer les toilettes.

     

     

    Jour 74

    Ce qui lui permet d'augmenter d'un niveau en bricolage. Niveau 5 atteint.

     

    Jour 74

     

    Pendant ce temps, Daniel pêche.

     

    Jour 74

     

    Till également.

     

    Jour 74

     

    Ulysse a ramené un camarade de classe à la maison. Je suis tellement fière de toi, tu as un ami. Cette époque de Grodzilla est définitivement révolue.

     

     

    Jour 74

    Ulysse a reçu une opportunité. Il doit lire un livre pour l'école.

     

     

    Jour 74

     

    Joshua rentre de l'école épuisé, il s'endort à peine rentré. Comme il était encore de très mauvaise humeur, il y a encore eu transformation en loup-garou. On n'en finira jamais...

     

     

    Jour 74

     

    Tiens, mais de quoi parlent-ils?

    Ulysse: -C'est elle la plus belle de l'école. Mais jamais elle ne me remarquera.

    Camarade de classe: -Moi je pense que si! Tu as vu le sourire qu'elle t'a fait en physique quand tu lui as prêté ton stylo? C'est sur, elle va bientôt craquer.

    Ulysse: -Je ne sais pas...

    Camarade de classe: -Tu devrais l'inviter à la fête de l'amour!

    Ulysse: -Je n'oserais jamais!!!

     

     

    Jour 74

     

    Une fois son ami parti, Ulysse s'endort plein de rêves et d'espoirs.

     

    Jour 74

    Jour 74

     

    Bonne nuit à toute la famille.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:24

    C'est quoi la fête de l'amour  Elle existe dans le jeu ? 

    Allez lance toi Ulysse ! Il le faut...invite là mon grand...

    Joshua mot de rire en loup garou ! J'aime bien l'image ou on le voit se retransformer en humain

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:12

    Oui la fête de l'amour existe: c'est la fête du printemps.

    Je te remercie de la part d'Ulysse pour tes encouragements, mais c'est un grand timide, je ne sais pas si il osera.

    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:54

    Pauvre Joshua, pas facile la vie d'enfant loup-garou...

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:42

    Oh non! Pas facile du tout...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :