• Jour 5.

     

    Jour 5.

    Hé! Les sims! Vous êtes réveillés, on peut commencer la journée.

    Daniel: -Oui, on est réveillé. Doucement.

    Beurk, Daniel, tu sens mauvais, va te laver.

     

    Jour 5.

     

    Après toutes ces péripéties de la vie quotidienne, Daniel est partis pêcher. Et un point de compétence pour Daniel. Tiens Daniel, tu as changé de coin?

    Daniel: -Oui, je trouve que cet endroit est magnifique et je voulais pêcher de nouveaux poissons.


     

    Jour 5.

     

    Et toi Shine, quoi de neuf?

    Shine: -Alors que je jardinais, j'ai dû payer les factures. 45§ en moins. Il nous reste 3250§.


     

    Jour 5.

     

    Et tu oublies de dire que tu as augmenté d'un niveau en jardinage.

    Shine: -Oui encore un niveau...je commence à être fatiguée. Je voudrais bien un petit moment romantique avec Daniel.

    Hélas, pas tout de suite. Daniel doit réparer les toilettes.

     

    Jour 5.

     

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Bravo Daniel, tu viens d'apprendre les bases du bricolage.

     

    Jour 5.

     

    Et tu décides de faire du ménage alors que ta femme voudrait un moment romantique avec toi?

    Daniel: -N'oublie pas que je suis soigneux, je ne supporte pas le désordre.

    On ne peut pas lutter contre la nature.

     

    Jour 5.

     

    Alors ce moment romantique?

    Shine: -Parfait, je ne pouvais rêver mieux. Une soirée sous les étoiles avec l'homme de ma vie.

    Qu'ils sont mignons.

     

    Jour 5.

     

    Sur ce, une bonne nuit de sommeil.








    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:16

    Satané factures lol

     

    Ah oui ils sont très mignons 

     

    je continue...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :