• Jour 25.

    Jour 25.

     

    Bonjour Graziella. Tu es prête pour l'école?

    Graziella: -Je viens de me réveiller. Laisse-moi le temps.


    Jour 25.

     

    Et maintenant tu es prête?

    Graziella: -Ca ne se voit pas? Et si je ne me dépêche pas je vais rater mon bus.


    Jour 25.

     

    Bonjour Daniel. Belle journée n'est-ce pas?

    Daniel: -Si on veut. J'en ai marre de toujours passer derrière cette gamine. Elle casse et ne nettoie rien.

    Tout le monde est encore d'excellente humeur à ce que je vois.


    Jour 25.

     

    Shine a l'air de meilleure humeur.

    Shine: -Je trouve plein de graines.


    Jour 25.

     

    De retour de l'école Graziella se fait aider pour ses devoirs par Shine.

     

    Jour 25.

     

    Pendant ce temps, Daniel a décidé de se détendre en pêchant.

    Jour 25.

    Et il a même passé un niveau. Niveaux 9, il est presque au bout de sa compétence.


    Jour 25.

     

    Une fois ses devoirs terminés, Graziella est partie joué avec les cubes.

     

    Jour 25.

    Et voilà, un niveau en bricolage (et oui, ce n'est pas la logique que l'on développe avec les cubes). Ca pourrait servir plus tard.


    Jour 25.

     

    Shine jardine,

     

    Jour 25.

     

    plante les graines qu'elle a trouvées ce matin,

     

    Jour 25.

     

    et plante même quelques fruits et légumes de son inventaire. Dernièrement, beaucoup de plants sont morts, le jardin paraît bien vide.

     

    Jour 25.

     

    Bonne nuit Graziella. Fait de beaux rêves.

     

    Jour 25.

     

    Faites de beaux rêves également. A demain.








    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:04

    Merci pour cette MAJ !!!

    Dommage pour les plants qui sont morts... Les zombies sont venus les manger la nuit ???

    Bises.

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:47

    Non, je n'ai encore rien vu de ce côté là, à part quelques vampires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :