• Jour 20.

    Jour 20.

     

    Bonjour les sims. Quoi de neuf par ce beau dimanche?

    Graziella: -Je veux aller m'amuser!

     Pas la peine de t'énerver, je t'en prie va t'amuser.


     

    Jour 20.

     

    Quel joli déguisement, la plus jolie des princesses.

     

    Jour 20.

     

    Pour les héritiers, j'ai le choix comme souhait à long therme entre: bricoleur, bibliothèque culinaire et sim aux multiples talents. Pour Graziella ce sera la cuisine. Elle commence donc à apprendre sa compétence sur la cuisinière pour enfants.

     

    Jour 20.

     

    Pendant ce temps, Shine jardine.

     

    Jour 20.

     

    Et Daniel répare les toilettes. Niveaux 3 en compétence bricolage atteint.

     

    Jour 20.

     

    Graziella vient d'augmenter d'un niveau dans sa compétence. Bravo!

     

    Jour 20.

     

    Après avoir cuisiné un grand nombre de pâtisseries, Graziella consulte le journal pour connaître le marché de pâtisseries.

     

    Jour 20.

     

    Avec les 92§ restant, j'ai offert une table pour vendre les pâtisseries. Il reste 9§.

    Oh, on dirait que le doudou de Graziella veut prendre vie.


    Jour 20.

     

    Val a grandi en même temps que Graziella. Sinon la vente de pâtisseries a rapporté?

    Graziella: -Rien du tout. Snif.

    Tu en vendras plus la prochaine fois, j'en suis sure.


     

    Jour 20.

     

    Shine est parti trouver des graines. Alors, la recherche ça avance?

    Shine: -Pas vraiment, j'ai trouvé qu'une graine.

    C'est normal, les graines se trouvent principalement le matin.


     

    Jour 20.

     

    Shine: -Et voilà, plante inconnue trouvée, plantée.


    Jour 20.

     

    Bonne nuit, ma petite Graziella.

     

    Jour 20.

     

    Bonne nuit les amoureux. A demain.






     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 14:18

    Quelle jolie preincesse !

    la cuisine c'est pas mal...

    et notre ami grandit par la même occasion

    Dommâge que la vente de pâtisseries n'a rien rapporté...Allez Shine courage avec ton jardin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :